Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
9 septembre 2007

Ma 1ère création couture!!!

je suis allée dans des magasins de tissus pour trouver un tissu pour compléter la couette des garcons, mais j'ai oublié le tissu  spiderman pour pouvoir choisir la couleur qui concorde... pfff alors j'ai flané dans les rayons...

et j'ai acheté 1m de tissu écossais et 2 m de tissu avec des tetes de mort! yep!

l'apres midi meme, j'ai glané sur le net pour trouver un patron de pantalon simple et j'ai trouvé ce site: pas à pas et patron tres simple!
et hop je passe tout l'apres midi devant ma machine à coudre avec le tissu écossais et j'ai trouvé un tres vieux pantalon en velours cotelé gris pour les protège genoux et les rabats des poches arrière.

et voilà le résultat!
pantalon

aaron dans tous ses états
aaron2aaron1
aaron3aaron5
duo

Publicité
Commentaires
B
Super le pantalon ! J'adore les genouillères
P
waouh ça donne super bien ! look punk ;)<br /> tes loulous sont trop trop beaux :)
P
aaron et son look punk c'est trop la classe !<br /> qu'est ce qu'il a changé p'tit loulou et Josh toujours aussi beau !<br /> <br /> t'as bien reçu mon cd ?<br /> <br /> bises +++
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité