Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
21 mars 2008

quelle joie de recevoir mon swap ce matin!!

quelle surprise en ouvrant ma boite aux lettres à midi!! une lettre de ma swappeuse! je saute de joie!
le grand moment est enfin arrivé!
j'ouvre le colis, et qu'est ce que je vois? 3 petits paquets! j'ai tout de suite deviné que ma swappeuse est frpp (frédérique) de en sortant de l'école! je lis avec appétit sa longue lettre, en faisant durer le plaisir et la surprise!
j'ai d'abord ouvert le plus petit paquet, que je devine, contient la petite suprise, un magnifique porte clés en liberty!
portecl_s

ensuite j'ouvre un autre paquet: un BEAU CALIXTE en coton gris et bordé de liberty! miam!
enfin le plus grand paquet: un MAGNIFIQUE ARCHIBALD en liberty avec la parementure grise, assortie au sarouel!
les finitions sont tres belles, tu as des mains d'or, frpp!!!
je suis vraiment tres contente! tu as bien deviné mes gouts! bravoooo!

voici des photos de joshua avec tes beaux vetements!!
archibald1
archibald2
archibald3

Publicité
Commentaires
T
ah<br /> <br /> tu ne peux pas faire aussi pour les grands? si oui fais en un pour moi hihihi<br /> <br /> Quelle belle creation que tu fais!! pourquoi pas creer un petit atelier comme ton equipe de scraspsourd!<br /> <br /> Doux bis de thomasina
P
Le coton de la tunique (ce n'est pas du liberty mais le toucher est mmmmmmmm! était aussi sur étoffes des héros, mais je ne sais pas s'il en reste...
J
Coucou je viens de découvrir ton blog ! Et je suis heureuse de voir enfin une connaissance qui adore les jolies choses ! Je fais aussi les tuniques de chez Citronille, et la Calixte aussi ! J'adore !<br /> On va pouvoir échanger nos impressions ! Faudrait que je les mette sur mon blog plus tard (je déménage à toulouse pas trop le temps pour la couture snif !)<br /> En attendant, je rêve devant les jolies choses de chez LiliBulle...
S
superbe liquette !<br /> <br /> si frères et si différents :-)
F
c est magnifique.
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité