Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
24 juin 2008

Duo Mère & Fille

mamanmoi

je participe au défi de Sierramoon, les duos mère et fille!
comme que je n'ai que 2 loulous, alors j'ai farfouillé les cartons pour trouver l'Unique photo de ma mère enfant...
et, j'étais une vraie tête à claques un vrai garcon manqué étant petite, rien à faire pour que je sois un peu plus féminine! looool
mais rassurez vous, je ressemble à une femme maintenant!

voilà, vous ne trouvez pas qu'on se ressemble un peu?

Publicité
Commentaires
S
vraiment superbes tes séries de photos !<br /> je voulais le faire !<br /> faut que je le note avant encore d'oublier !<br /> je profite de mon passage chez toi pour te remercier pour tes gentils mots pour notre belette qui pète la forme maintenant ! ihihih !<br /> bisous<br /> bon dimanche<br /> sincèrement
C
rholala aaron te ressemble enormement o_o
V
ben carrément oui!
E
Vous êtes très Belles toutes les deux...
S
ici aussi pas mal ressemblance !<br /> merci d'avoir participé !
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité