Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
24 juin 2008

Mon 1er tag!

Mon 1er tag!!!!
ca se fete!



Elle me dit que  je dois attraper le premier livre qui me tombe sous la main, aller à la page 123, trouver la 5° phrase et recopier les 3 suivantes et taguer 5 personnes...pfiou, rien que ça!

voilà:

"Avant de préparer un voyage en avion, informez-vous auprès de votre compagnie aérienne; habituellement, les enfants de moins de deux ans voyagent gratuitement s'ils sont sur vos genoux. Réservez un siège (nommé bulkhead seat) dans la première rangée; vous aurez ainsi plus d'espace pour y caser un siège pour bébé ou un porte bébé. Bourrez votre fourre-tout de couches, de jouets souples et d'une tenue de rechange, au cas où vos bagages n'atteriraient pas à la meme destination ou au même moment que vous. Allaitez votre bébé au moment du décollage et de l'atterissage; cela aidera à équilibrer la pression de chaque côté de ses tympans."


Ligue internationale La Leche, L'art de l'allaitement maternel, édition 1985.9910130_L

eh oui, je l'avais ressorti pour le relire, j'adore cette ancienne édition, les photos sont tres kitsches!


à mon tour de tagguer d'autres personnes!... qui???
pas facile, presque tout le monde est déjà taggué!
alors mon choix tombe sur:
Mélodie, agatibin, lola addict, Enoo, Emiliezolie

à votre tour!

Publicité
Commentaires
S
RECOUCOU<br /> pour le liberty<br /> je peux PEUT ETRE en avoir plus... pas sûr... mais on ne sait jamais.... <br /> dis moi ?<br /> si je peux en avoir plus ? tu en voudrais combien ? dans les mêmes conditions 12€/M et 5,30€ colissimo<br /> bises<br /> tiens moi au courant d'ici demain dimanche 14H merci sinon ce sera pour une prochaine fois<br /> là je ne te garantie rien mais attend une réponse de la personne qui me le vend<br /> et désolée de
E
Oh ça va etre la honte pour moi ! En ce moment je suis en pleine régression ;) Oui je suis en train de relire tous (cad 5!) les clubs des 5 que j'ai ! Grande lecture donc !
E
ce livre me rappelle un bien curieux souvenir! c'est celui que la sage femme m'avait donné pour patienter pendant la progression du travail lors de mon premier accouchement. Autant te dire que je n'ai pas retenu grand chose de ma lecture vu mon état de stress
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité