Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
19 juillet 2008

une semaine entre amis bien remplie!

valérie, alain et leur petit thomas, les parisiens, & anouchka, hiram et leur baby mishka, quinn, angela, les amerloques....
tout ce beau monde chez moi pendant une semaine!
j'ai l'impression que ma maison est devenue une colonie de vacances, on ne s'ennuie pas une minute, trop génial!

c'est l'un des avantages d'etre une parisienne expatriée dans le sud, de pouvoir accueillir ses amis au bord de le mer et faire la fiesta tous les jours, yeah!
juillet08
juillet0803
juillet0804
juillet0802
juillet0805
apres leur départ, ca m'a fait un vide tout drole...
normalement, en aout, friends again, mais en nombre bien plus réduit!

Publicité
Commentaires
V
Oui oui oui, on remettra ça l'année prochaine !!!<br /> C'était vraiment super !!! Merci Hannah et Séb !!!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité