Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
10 septembre 2008

vacances reposantes

enfin des vacances de pure farniente!
le bonheur de ne rien faire, de se vider l'esprit, de trainer dans les magasins... mmmhhhh
ca c'est les vraies vacances!

knokke, j'y vais tous les ans depuis mes 18 mois, j'adore cette ville! on y mange tres bienet l'air est revigorant, le bon air de la mer du nord!
knokke1

les voitures à pédales, et les karts, une spécialité de la mer du nord à savourer sans modération!

knokke3

les garcons adorent la mer glaciale, et le grand espace de jeux sur la plage que nous laisse la mer basse!

knokke2

un gentil chien en statue pour josh qui les craint!

knokke4

admirez ma coccinelle!

knokke7

des vacances avec papi, il n'y en a pas beaucoup, on profite de chaque moment ensemble.

knokke6

notre plage, Alain, on y va depuis que je suis ado, c'est un type extra et tres gentil, sa femme valérie adore les p'tits gars! (clin d'oeil à valy et alain nos amis parisiens!)

knokke5

aarrrgh 2 rejetons du celebre requin de james bond!!!

knokke8

une pause dans nos vacances pour assister au mariage de Henry de Harenne et sa dulcinée Daphné de Lauveleye, un mariage de la haute société!

aaron s'est trouvé une copine parmi les cousins, ils gambadaient ensemble sur la prairie sous la pluie!

knokke9

la fin des vacances...

le retour est assez dur! (c'est chez mon père à bruxelles sur la photo, et on voit ma bagnole pourrie en arrière plan!)

Publicité
Commentaires
S
superbes moments !<br /> je voulais te dire mille merci pour avoir voté pour notre recette<br /> bisous tout plein<br /> même si je ne suis pas tout le temps présente merci sincères
V
Tes photos sont super belles !!! <br /> Moi aussi, j'adore knokke et je suis allée avec toi 3/4 fois quand on était ado ! Super ! <br /> Je vois que tes enfants se sont bien éclatés ! Tant mieux ! <br /> Ah ! C'est vrai que sa femme s'appelle Valérie ???? Hi ! <br /> J'ai une photo de moi devant votre plage "Alain" et il faut que je la trouve ! <br /> Gros bisous
E
Des vacances bien remplies! Bonne reprise à tous et à bientôt avec de belles créations!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité