Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
12 septembre 2008

l'atelier charivari

une nouvelle boutique, toute délicieuse, à découvrir absolument, l'atelier charivari!
je reve d'y aller, de m'imprégner de son univers si cosy....
2983962829839539
2984057529839862
pour celles qui ont de la chance d'habiter pas loin de rouen, voici son adresse: 27 rue des bonnetiers 76000 rouen. je garde l'adresse sous le coude, si jamais je passe à rouen un jour...
et vous pouvez aller rendre visite à la magicienne de la boutique sur z comme zoé.

Publicité
Commentaires
E
de quoi nous faire regretter d'habiter aussi loin ... parce que vraiment on bave devant notre écran...
J
en réponse à ton message sur fancitronille, le tissu noir à étoiles vient du marché St Pierre à Paris. ravie de découvrir ton blog
S
je compte bien aller la voir d"ici noël
C
P*** j'adore le coup des cailloux ! Dommage que ce soit si loin ...
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité