Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
3 octobre 2008

ma swappée a recu son colis!!

ma swappée a recu son colis!
il a fait le bonheur de ses enfants!
leurs sourires ravis m'ont fait tres plaisir!

le colis contenait un mériem à madras blanc et rose, avec une pincée de rouge et de paillettes, juste selon les désirs de bonnie et 3 couronnes pour chaque enfant.

swapautomnecolis
citroswapautomne

et voici leurs sourires!
30774943

Publicité
Commentaires
E
j'adore ces carreaux,très jolie tunique!!!<br /> et sympas les couronnes!!!
S
aahhhhhhhhhhhh excellentes les couronnes !<br /> j'adore !<br /> dis !<br /> tu ne m'as pas dit !<br /> mais je viens de me rendre compte que lorsque je t'avais mis en lien pour le drap de plage je me suis plantée d'adresse du coup celà renvoyé vers un autre de mes tutos et non vers ton blog !<br /> je corige de suite<br /> désolée
P
une ti souris m'a dit que tu ne devais pas t'inquièter, ton colis de swap ne devrait plus tarder...<br /> ta swappeuse anonyme....
Z
un colis très beau! bravo ils ont du être super heureux!<br /> bon dimanche
A
C'est super beau !!<br /> Si à l'occas' tu es tentée par un échange avec moi, fais-moi signe !!<br /> Bises
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité