Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
26 décembre 2008

citroswap hiver 2008!

voici le swap que j'ai fait pour Vérobev (dommage que tu n'as pas de blog!) lors du citroswap hiver 2008:

des boules de noel personnalisées toutes douces pour ses p'tites princesses, à accrocher sur le sapin, ou ailleurs si elle le souhaite!
citrohiver09

une tunique à encolure carrée pour anais, ce modèle a été agréable à confectionner, j'en referai surement!

citrohiver2

et une elsie pour la petite juliette!

citrohiver3

j'espère que tout cela t'a plu, j'ai pris plaisir à te le confectionner, tout en souhaitant que cela te plaise, vu que je ne puisse pas cerner tes gouts vu que tu n'as pas de blog!

Publicité
Commentaires
C
C'est pour la p'tite Anais de Julie ? <br /> En tout cas, tu as toujours de belles réalisations ...
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité