Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
17 janvier 2009

Travaux, travaux...

voili, voilou...
la principale raison de mon éloignement de mon blog et surtout de ma machine à coudre!
les travaux de la cuisine...
on a démoli la cheminée, muré la porte de la cuisine, abattu le mur entre le salon et la cuisine pour agrandir la maison et pour que ce soit plus visible (idéal pour surveiller les enfants!).

IMG_0352DSC02672

DSC02671DSC02670

DSC02674DSC02663

DSC02679DSC02667

lors de la démolition de la cuisine, on a eu quelques mauvaises surprises: électricité hors normes, mur massacré, plomberie douteuse...

à bientot pour d'autres nouvelles de l'avancement des travaux!

Publicité
Commentaires
C
Tu verras, ca sera que du bonheur après, c'est ce qu'on a fait ici quand on a emmenagé ... c'est beaucoup de travail, mais après c'est tip top !
Z
y a un peu de boulot, là, non? Tu as une idée pour ta future cuisine?? Au fiat, je découvre ton chez toi, je suis arrivée ici par le biais de nos blog braderie…
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité