Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
12 février 2009

le Cheap ne vaut pas toujours le coup...

en allant chercher josh à l'école, je le vois arriver vers moi en boitant, je me suis inquiétée en croyant qu'il s'était fait mal...
j'ai regardé de plus près et j'étais morte de rire! la semelle de l'une de ses fausses bottes ugg a été "arrachée"! il avait du mal à marcher correctement.
et dire qu'il ne les avait mises qu'une fois... il faut dire que ces bottes, je les achetées au marché il y a un an, pour la somme modique de 5€! mais c'était encore trop grand pour joshua. et ce jour là, je me suis rappelée et je les ai sorties du placard, pour les jeter à la poubelle le soir meme! XD

la preuve irréfutable que le cheap n'en valait pas le coup pour certaines choses, surtout pour les chaussures enfant! ^^

bottep_t_e

Publicité
Commentaires
V
Mon pauvre Joshua ! Lool ! <br /> Bisous
P
excellent ! mais bon entre 5 euros et les centaines des vraies Huggs, il y a peut etre un juste milieu, une paire qui durerait qu'une saison !
M
XD
I
Trop dur............j'espére que les bottes ont eu droit à un enterrement de premiére classe. Isabellle
E
Waouh impressionnant! Perso que je mette 40€ ou le double, à la fin de la saison les chaussures sont bonnes à mettre à la poubelle!! Mais bon en Espagne les chaussures sont un peu moins cheres qu'en France!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité