Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
1 mars 2009

Carnaval de la Calandreta

hier, c'était le grand carnaval annuel des écoles calandretas (occitanes), on a défilé dans les rues du centre de montpellier avec un totem géant.

les adultes sont déguisés en blanc, les enfants en jaune, vert ou rouge suivant leurs écoles respectives.

pour cette occasion, aaron a mis ses ailes d'ange noirs à pois blancs, ses propres ailes qu'il m'avait réclamées depuis qu'il a vu celles de joshua. je les adore, elles en jettent! =)

c'était un chouette défilé! ^^

carnaval1

carnaval2

carnaval3

carnaval4

carnaval5

carnaval6

josh et son grand ami tom

carnaval7

Publicité
Commentaires
C
génial les ailes,<br /> tu es vraiment douée <br /> <br /> je me répète mais quelle chance ça donne vraiment envi de savoir coudre tout ce que je vois :))
R
beaucoup toutes ces ailes...elles sont très belles.
T
coucou,<br /> quel plaisir de visiter ton blog :)<br /> toi aussi tes loulous ont bien grandis...<br /> Biz<br /> Anne
V
Superbes photos !!!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité