Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
7 mars 2009

a gift for Nathalie...

pour une Nathalie (il y en plein! ^^) qui fête son anniversaire demain, le 8 mars, la journée des femmes (quelle fierté d'être née ce jour là!), je lui ai confectionné une housse pour portable à son image.
elle adore la lingerie sexy, et a une collection qui en ferait pâlir de jalousie les femmes et qui exciterait plus d'un homme!
donc je lui ai fait un appliqué de sous vêtements féminins, avec quelques broderies et dentelles. ^^
espérons que cela lui plaira!

lingerieportable

Publicité
Commentaires
E
sympa comme tout et original<br /> elle a du être contente
C
quel magnifique !!! t'as bien fait des details precise t'as fait du bon boulot ih bravoooo
T
YO j'ai gagné un pari!! t'as oublie de prendre cette pochette dans mon sac je suis bien contente j'en profite bien hein hein?
L
bravo pour la réalisation, je suis bluffée !
C
C'est su-per-be !!! :)<br /> Bravo Hannah !
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité