Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
12 mars 2009

p'tite pause parisienne...

un autre week end parisien s'annonce, eh oui, quand on a grandi, passé toute son adolescence à paris, on ne peut plus couper le cordon! de plus ma mère y vit toujours, une très bonne raison d'y aller assez souvent! ^^
mais cette fois ci, ce n'est pas pour une fête, anniversaire, etc... c'est pour un colloque sur les enfants entendants de parents sourds.
zhom et moi, on a déjà hâte d'en apprendre plus!

AfficheEEPS

bon week end à vous tous! ^^

Publicité
Commentaires
Z
Petite rectification pour ceux qui ne connaissent pas, on ne dit pas langage des sourds, mais langue des signes... Merci!
P
parce que vous êtes sourds toi et ton zhom??? j'ai une amie qui a apprit le langage des sourds pour s'occupper des enfants défavorisés sourds et malentendants... une merveille que ce langage!!! Alors, bonne réunion???
S
Ce blog est charmant, les 2 ptits mecs aussi! <br /> Belle famille que voilà! On sent de l'amour à revendre!<br /> Bonne conférence! en espérant qu'elle vous ouvre plein de portes!
N
Cela doit être très intéressant ! J'aimerais connaître le "langage des sourds" ... heu je me sans bête là ... c'est peut être pas comme ça que l'on dit !!!!
C
Tu m'diras comment c'était ... :)
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité