Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
20 mars 2009

de justesse!

j'avais complètement oublié que j'avais préparé les tissus coupés pour réaliser un p'tit top pour le projet de bik nok, j'avais la tête ailleurs avec les travaux et le swap de citronille. (ma chère swappée, pas de souci, je ne t'ai pas oubliée! ^^)

alors vite, vite, un tour de main et de machine à coudre et voilà!

biknok

Ps: j'ai eu un p'tit souci technique, c'est pour cela que ce post n'a pas apparu plus tot!

Publicité
Commentaires
V
Très jolie ! Bien réussie !
C
Toujours aussi réussies tes réal' :)
C
Toujours aussi réussies tes réal' :)
C
Toujours aussi réussies tes réal' :)
C
Très jolie cette elsie !
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité