Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
27 mars 2009

Citroswap arrivé chez...

Clarinette!

selon elle, je l'ai pourrie gatée! ^^

citroswapprintemps2009

pour Pol Eloi, je lui ai confectionné un Melchior à manches courtes pour annoncer le beau temps,

citroswappol
popeline vert kaki de MT et liberty joyride

ensuite, pour guillemette, je lui ai fait une guirlande à fanions dont que j'espère que c'est assorti à sa chambre...

citroswapguill

puis, j'ai bidouillé une robe à partir de la tunique raglan des intemporels enfants, à manches ballons, ( les serins m'ont inspirée!) pour pétronille,

citroswappet
tissu léger style liberty du quartier aux tissus

enfin, eh oui, ce n'est pas terminé! pour marguerite, je lui ai fabriqué des ailes d'ange rose vichy...

citroswapmarg


regardez marguerite avec ses ailes, toute pimpante!
37515270_p

pour ce swap, j'ai pris plaisir à coudre du rose, ce qui ne m'arrive pas souvent avec des p'tits gars!^^
vous pouvez remarquer les jolies étiquettes personnalisées, c'est la 1ère fois que je les réalise, je me suis inspirée de celle de la ronde de constantin.
pour finir, j'ai ajouté dans le colis des douceurs de montpellier et des pralinois fait maison, mmhh un régal!


et dire... ca va faire un an que je participe au citroswap, depuis le 1er swap... on remarque bien l'évolution, dans les finitions, dans les cadeaux... j'espère que cela continuera!

Publicité
Commentaires
P
Ouaah la chanceuse destinataire ! Bravo pour ces petites merveilles !
O
waou ça c super, j'suis fan , les ailes d'ange sont trop chou !!!!<br /> j'ai jamais osé faire un citroswap mais ça me donne sacrément envie ^-^<br /> <br /> bravo
F
Qu'est ce que j'aurais adoré être ta swappée !!!!!!!!
C
Génial!!!<br /> Hé, Hannah, prépare toi car je vais te commander des ailes d'ange, une guirlande et un vêtement pour l'anniv' de ma puce... :)<br /> On en parlera par mail ou sur msn...<br /> Bisous bisous
S
bravo c'est un super swap ça !
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité