Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
6 avril 2009

un énième melchior...

juste avant de partir à paris pour y fêter pessah pendant une dizaine de jours (ma machine à coudre va drôlement me manquer!), j'ai enfin terminé un melchior dont les tissus étaient coupés depuis un an... eh oui, je les avais oubliés dans un coin sur ma table de couture...
je me suis dit allez il faut les coudre, sinon, ce sera trop petit pour joshua!

le résultat est très réussi, c'est le grand frère d'un autre melchior fait il y a alors un an, mais en bleu...

melchior6
Melchior taille 6 ans allongée, tissus Michael Miller et Moda, bouton en nacre

là, je suis en train de faire des petits cadeaux pour une p'tite poulette de la blogosphère... rendez vous dans 2 semaines!

Publicité
Commentaires
S
Que de belles choses qui fleurissent sur ton blog!!!!<br /> <br /> j'adooooooore
C
Olalal, elle rend super bien ... le patron dort dans mon tiroir, il va flloir que je songe à le sortir !
S
un coucou en passant j'espère que çà va
M
superbe ! bravo !
A
Très belle réalisation :-)
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité