Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
26 avril 2009

des ailes d'ange pour une p'tite fée

après avoir vu mes ailes d'ange de tilda, sandra a voulu que je les fasse pour sa jolie ornella en échange de patrons et de tissus. bien sur que j'ai accepté, et j'ai ajouté une guirlande de fanions aux couleurs de la chambre de la poulette, et un maillot de bain rose et choco aux petits motifs étoiles de chez zara.
et le tout gracieusement apporté chez eux, à aix en provence, juste pour voir leur air émerveillé ;) et bien sur aussi pour faire leur connaissance!

angesornella
angesornella2

et voici les ailes portées par la jolie fée!
angesornella3

merci sandra pour le gentil accueil, et la super promenade dans aix! ^^

Publicité
Commentaires
M
Elles sont magnifiques ces ailes d'anges !!! Tu pourrais me dire ou tu as trouve ton tissu car je voudrais en faire et je trouve ton tissu hyper adapte pour les petites ailes
S
Wouahhhhhhhh tres beau travail hannah tu es douée en tout toi!!!! Bravoooooo
N
Ravissant!<br /> on coirait qu'elle va s'envoler!
L
merci pour l'idée de la banderole, je l'ai reprise pour un cadeau d'adoption, à voir sur mon blog!<br /> <br /> bisous
L
MERCI encore hannah !
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité