Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
18 juin 2009

pour une trentenaire...

samedi dernier, une grande amie, Thomasina, a fêté ses 30 ans chez moi, dans mon jardin. ça a été une grande fête, avec une chasse aux trésors pour finir avec un ordinateur IMac, ce qu'elle désirait depuis à peu près 2 ans!

housseportablethomasina


durant la chasse, il y a eu plusieurs cadeaux, dont bien sur la housse de portable qu'elle voulait depuis qu'elle a vu celle que j'ai offerte à Nathalie. je ne voulais pas refaire exactement la même, j'ai changé la lingerie en maillot de bain, clin d'oeil à l'été qui arrive, avec ses grosses chaleurs! ici, on étouffe littéralement de chaud!

voici une petite photo, clin d'oeil à l'ambiance du samedi! ^^

annivthomasina

Publicité
Commentaires
G
aller se baigner avec ce magnifique maillot... super sympa
T
quelle soiree inoubliable de ma vie! et la housse de portable est trop bien elle est tjs a cote de moi tout le monde me demande ou elle se trouve devinez ce que j'ai repondu? loool<br /> <br /> pour l'imac oui j 'en desirais depuis 2 ans a mengli qui me disait tjs "non pas possible trop cher ou alors attends un peu pour les soldes...." quand j'ai vu un imac en ouvrant le cadeau j'en revenais pas et j'ai hurlé... de joie en pleurnichant bien sur!! j'ai realisé que j'avais vraiment un imac le lendemain et je l'ai enfin installé 3 ou 4 jours jours plus tard! au debut c'etait pas facile croyez moi ca n'est rien a voir avec le PC!!<br /> <br /> encore une fois merci hannah!!
V
Sympa ta housse mais ce n'est pas mon gout ! lol ! Tu le sais bien ! <br /> La fête était trop geniale !!!!
A
Hé hé excellente cette trousse !!
L
Géniale la housse, j'adore! J'ai fait ce genre d'appliqué sur des grands sacs à lingerie offerts à nos petites soeurs pour un noël! La fête a l'air d'enfer, et quelle beauté thomasina!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité