Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
26 juin 2009

un cadeau de naissance pour...

... un beau p'tit lucas, qui a vu le jour le 25 avril et qui émerveille ses parents!

zhom a interrogé le papa (pas plutôt discrètement!) sur les couleurs que préférait sa femme vanessa pour leur p'tit chou, et ayant appris que sa chambre est dans les tons gris et anis, j'ai entrepris de leur offrir un cadeau de naissance assorti.

sortiebainlucas

coton éponge Mondial Tissus, appliqué tissu Alexander Henry

je n'avais jamais essayé de faire des sorties de bain et des bavoirs, j'ai sauté sur l'occasion!
pour l'appliqué "pomme", je me suis inspirée des bavoirs du chat qui peche, et ça rend très bien!

bavoirlucas

les parents sont très contents du cadeau, et j'espère que cela va leur servir assez longtemps pour leur p'tit loulou!

Publicité
Commentaires
O
j'adore ! ton biais est parfait dis moi, tu as un pied à biais ? ou alors tu es super méga douée lol bien que j'en doute pas!<br /> <br /> biz
T
Très beaux cadeaux de naissance :)<br /> normal que les parents soient contents ;)
L
waaw j'adore les couleurs ça rend vraiment super bien !
S
J'adooooore! En plus je suis fan de pommes sur les vetements, (Mon fils en a porté dès la maternité ;-) ) <br /> <br /> Je voulais t'annoncer ma venue prochaine sur Montpellier, certainanement vers le 20 ou 22. <br /> <br /> Je te tiens au courant. J'espere que tu seras là. <br /> <br /> Bisous
M
j'aie beaucoup!l'appliqué pomme est mignon comme tout!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité