Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
14 juillet 2009

mes premiers macarons!

enfin, depuis le temps que je vous vois faire vos si jolis macarons tout originaux dans la blogo, je m'y suis aussi mise, avec un peu de réticence sur la question de réussite des 1ères fois, car ces biscuits ont la mauvaise réputation d'etre très difficile à cuisiner!
eh bien, je me suis trompée sur toute la ligne question difficulté, il faut bien suivre tous les conseils et recommandations, plus particulièrement celles du beau site pure gourmandise.
pour une 1ère fois, je suis fière de moi! elles sont réussies, malgré que je les ai laissées un peu trop longtemps dans le four, et que je n'ai pas été régulière avec ma douille pour les petits ronds.
à l'intérieur, j'ai mis de la confiture à la framboise, trop la flemme de faire la gelée! ;)

macarons
Boite KUB et petite assiette à pois vintages chinés aux puces de montpellier

Publicité
Commentaires
M
Ca fait partie des recettes, je crois, dans lesquelles, je ne lancerai jammmmmmmmmmmmmmais. Alors evidemment, je te dis, chapeau bas l'artiste ;o) De mon côté nous sommes en train de péréniser nos 'compet gourmande entre amis', si des recettes te tentent (jamais compliquées) , reviens me voir (menu gauche 'mes pages').
M
Ca fait partie des recettes, je crois, dans lesquelles, je ne lancerai jammmmmmmmmmmmmmais. Alors evidemment, je te dis, chapeau bas l'artiste ;o) De mon côté nous sommes en train de péréniser nos 'compet gourmande entre amis', si des recettes te tentent (jamais compliquées) , reviens me voir (menu gauche 'mes pages').
E
merci pour ton commentaire ;)<br /> qu'est ce qu'ils ont l'air bons ! moi j'ai jamais osé, trop peur de me retrouver avec un truc inmangeable !
C
Coucou ! Comment va ? Je zieute je zieute mais tu ne réapparais pas ... J'espere que tout va ^^
E
Tu nous manques! La rentrée de tes p'tits loups s'est bien passée?
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité