Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
2 décembre 2009

un air de Russie

les patrons de "C'est Dimanche" me tentaient depuis un bon moment, après un échange avec aurélia (merci! ^^), j'avais commencé une tunique St Petersbourg pour Aaron en juin, que j'ai pas pu terminer avec mon embauche chez Ave! Comics...

5 mois plus tard, j'ai enfin pu faire les dernières finitions, au plus grand bonheur d'Aaron!

c'est un plaisir de coudre avec C'est Dimanche, les explications sont très claires, le patron précis.
pour cette 1ere fois, j'ai choisi des tissus simples, pour ne pas gâcher du beau tissu.
ma seule déception: le patron taille trop large... la prochaine fois, j'enlèverais plusieurs cm de chaque coté.
sur la photo, au 1er essai, les cotés du haut baillaient, j'ai remonté les boutons.
le tissu n'est pas repassé, la flemme! +__+


Sans_titre_2
Drap bleu & Tissu patchwork vert aux étoiles

Publicité
Commentaires
N
C'est un très joli modèle !
C
Dommage que ça soit un peu large, le rendu est tres sympa quand même :)<br /> je ne pensais pas que ce modéle était ouvert en haut des cotés !
E
Ouh quel courage! J'ai découpé une robe avant ma reprise début octobre, pfff toujours pas finie...<br /> Je croyais que ces patrons étaient bien taillés, dommage s'il faut reprendre mais le résultat est bien sympa!
C
trop beau ... tu reprends ta vie a petit pas !! moi riennn une grosse preparation une vrai challenge pr moi cest que je vais offrir une boite de chocolat fait de mes mains de chaque famille .. on verra si je suis arrivée lol<br /> bisouss
Z
tu t'es remis à tes créations, c'est cool! tu vas encore nous émerveiller avec tes idées même si elles ne sont pas repassées ;)
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité