Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
21 janvier 2010

Mario's Mushrooms

enfiiiin je me remets à la couture... ca m'avait tellement manqué!
cette fois ci, j'ai fait 2 pochettes pour les Nintendo DS que j'ai offert à mes monstres pour noël. il le faut bien, car j'avais peur que les NDS ne résisteront pas à leur brutalité maladresse.
j'ai gardé l'esprit Nintendo pour ces pochettes, j'ai reproduit les célèbres champignons 1UP de Mario Bros, en rouge et en vert, selon les couleurs des NDS des petits gars.
je ne vous raconte pas leur joie en les découvrant un matin, enveloppant leur NDS! ^^

pochetteds
Tissus Minkee tout doux, coton à pois et Michael MiIller. Appliqués en feutrine

et cette fois, j'ai enfin pensé à faire des photos pour vous faire un tuto très facile de ces pochettes.
je vous prépare ca! ;)

Publicité
Commentaires
C
wow trop top ... je suis impatiente le tuto pr mon ds lol...; bisous
M
Quelles pochettes si magnifiques ! Les garçons doivent être fous de joie ! J'attends avec impatience ton tuto.. Bizoux
F
super chouette ;-)
C
Tres chouette les pochettes à DS <br /> genial l'idee de reprendre le champignon de Mario !!!<br /> Ca me donne une idee pour ranger les manettes de la Wii :)
L
J'adore, c'est extra!!!!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité