Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
7 février 2010

mon défi 13 solidaire

voici ma contribution pour les victimes d'Haïti, en BLANC, svp! ^^

48957520_p

une guirlande à fanions de couleur blanche /blanc cassé, avec des petites touches de couleur:


IMG_5016

IMG_5011

IMG_5020
guirlande à 8 fanions
tissus: coton blanc, pilou vichy beige, à étoiles dorées, rollercoaster de michael miller.

j'espère que ca plaira!

la vente débutera le 13 février à 9h00, c'est par ici

Publicité
Commentaires
C
très jolie<br /> en ce moment je convoite énormément ce genre de chose
C
rhoo c'est joli ^^<br /> moi meme pas eu le temps de participer pour les creas<br /> bon c'est pas grave je participerai a la vente en achetant ^^
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité