Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
2 mars 2010

toute honteuse...

toute honteuse car je n'ai pas pu tenir mon défi'13 du mois de février, par manque de temps.

en compensation, je propose ma guirlande blanche, crée pour l'association Manusodany, pour les victimes d'Haïti.

defi13blanc
defi13blanc2

mais je tiens à faire mon défi du mois de mars!
j'ai une petite idée là dessus, les tissus sont choisis, prêts à être découpés.

j'ai aussi 4 échanges à honorer, 2 cadeaux de naissances à faire dont 1 qui a pris du retard (le bébé va fêter ses 2 mois).
pfff quelle galère d'avoir un job à plein temps et de ne pas pouvoir s'investir à fond dans sa passion.

allez hop au boulot!

Publicité
Commentaires
N
... Et bravo pour cette jolie guirlande...
N
Coucou, je viens de découvrir ce défi 13 et ça me semble une bonne idée de réaliser un truc par mois sur un thème donné, je vais peut-être m'y coller. En revanche , il faut créer un blog pour y mettre la photo de sa couture ou de son tricot...<br /> Bon courage pour ton prochain D13 alors!<br /> J'ai hâte de voir ce que tu auras fait...
M
je suis déjà tombée sur ce fameux défi13, il faut que je m'y penche sérieusement, j'y ai retrouvé tes réalisation d'ailleurs.
C
allez au boulot !!!!!!!!!!!!et zou envoie moi tes photos ;-)
C
Allez courage, tu vas y arriver, il faut du temps pour tout et il faut un moment pour tout :-)
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité