Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
3 mars 2010

appel de solidarité pour les restos du Coeur

je relaie l'info que j'ai eu de mon amie blogueuse, sophie, sur les restos du coeur (en collaboration avec Carrefour et Danone): pour un article posté sur un blog = 10 repas offerts pour les restos du coeur (il faut envoyer le lien à l’adresse : hub@lanetscouade.com).

Capture_d__cran_2010_02_22___16

je vous invite à en faire autant, vous rendre sur le blog de Danone afin de relayer au maximum cette information pour aider les restos du cœur et ainsi offrir des repas aux plus démunis. d’accord, ca fait de la pub à Danone et Carrefour, mais 10 repas rien qu’en postant sur son blog (10 minutes max ça vous prendra) …

un blogueur parrainé c’est encore 10 nouveaux repas offerts !
vous pouvez parrainer jusqu’à 3 blogueurs. donc je parraine  : choupy de à la traine, nadietoile, capucine de en plein progrès .

Publicité
Commentaires
M
Info relayée :)<br /> bise
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité