Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
15 avril 2010

joyeux anniversaire Oh Zézé!

me voilà enfin de retour depuis une absence de près 1 mois...
j'étais prise dans tous les sens, des trocs à finir, un cadeau de naissance, une vie familiale à gérer, et tout cela avec un boulot à plein temps!
là, par le biais d'une amie bloggeuse, Sophie, je viens de découvrir un blog rempli de jolies choses, entièrement à mon gout, qui fête son 1er anniversaire. pour l'occasion Oh Zézé propose une valise pleine de petites surprises à gagner!
je tente ma chance, mais c'est pas gagné avec plus de 400 participantes...

51619738

et promis, mon prochain post ne sera pas dans un mois, mais très bientôt, avec des petites créations.

Publicité
Commentaires
S
à chaque fois que je viens chez toi je pense toujours à la couronne des rois que tu as faite et que j'ai toujours dans mes liens "réals d'après tuto ! <br /> hihiihihih !<br /> l'an prochain ! sûr ! hiihihih !
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité