Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
21 avril 2010

pour un p'tit Maxime...

un adorable p'tit maxime a vu le jour en janvier, dans notre cercle d'amis, j'ai pris plaisir à lui faire un petit cadeau de bienvenue, une grande sortie de bain, qui pourra durer jusqu'à ses 3 / 4 ans. et 2 petits bavoirs, dont j'ai oublié de prendre en photo.

si j'ai mis du temps à le faire, c'est parce que j'attendais de recevoir le pied pose biais, commandé sur ebay, qui a mis plusieurs semaines avant d'arriver dans ma boite aux lettres.
une fois recu, j'ai essayé sur l'un des bavoirs, je n'arrive pas à maitriser ce satané engin! j'ai même l'impression que je pose bien mieux le biais sans le pied adapté. que du temps perdu....

mais bon, le principal c'est que j'ai pu offrir mon cadeau pas trop en retard ;)

maxime

Publicité
Commentaires
S
Belle oeuvre couturesque ! <br /> <br /> J'imagine bien la difficulté pour faire le biais, les miens sont tjs de travers... <br /> <br /> Enfin, j'ai réussi à poster des comm' lol !
L
En tout les cas, quel beau résultat!
C
C'est vrai que le pied de pose biais c'est pas coton à utiliser :D <br /> Très joli !! Tu les fais comment tes appliqués ?
C
Et oui c'est moi la maman de Maxou...<br /> J'ai ENORMEMENT apprécié ce cadeau car tu as pris du temps pour le faire et c'est MAGNIFIQUE....<br /> Ca nous a beaucoup touchés....<br /> je vais t'envoyer les photos des bavoirs !<br /> <br /> Encore un ENORME MERCI et très bientôt !<br /> <br /> Clairou
L
très sympa !<br /> pour le pied, la galere, si c'est le meme que le mien, je veux bien t'aider.<br /> c'est plus facile pour démarrer sans épaisseur, donc juste deux face de coton simple.
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité