Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
13 mai 2010

Du roooooose!

le 13 mai est arrivé sans que je m'aperçoive, arrrrf!

c'est le moment de rendre les copies du Defi'13, thème la couleur du bonheur, des filles, le ROSE!

 

arrrgh, quelle loser que je suis! je n'ai meme pas eu le temps de coudre un p'tit truc de rose, alors que j'en ai prévu, pour une p'tite princesse qui arrivera courant juin...

mais je ne veux pas laisser passer ce défi, comme que j'ai séché celui d'avril, thème de la nature.

 

bon, je triche un peu: je prends les ailes d'ange que j'ai fait pour la jolie p'tite Lison du 2ème étage.

52232788

Ailes d'ange Tilda, tissu à pois Toto

 

promis, capucineyao, mon prochain billet, ce sera notre swap! ;) il faut juste que je prépare les photos... 

Publicité
Commentaires
C
J'adoooooooore !
N
Comme elles sont belle !!!
D
Salut petits doigts de fée...ça m'a fait très plaisir de te rencontrer, tu a beaucoup de talent pour la couture...A très bientôt je l'espère de tout coeur.
S
Magnifique, adorable, mimi comme tout, une ptite fille bien gâtée
F
En vrai ou en photo, tes ailes d'ange sont magnifiques. J'ai été très heureuse de faire ta connaissance. J'adore ton blog... Tes petits loulous sont trop choux. J'espère que l'on se reverra...
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité