Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
21 mai 2010

plein de choses à vous montrer...

comme à mon habitude, je suis en retard!

ce mardi 11 mai, je suis allée à salon de provence (à 1h30 de route de chez moi!) pour une super soirée entre blogueuses, organisé par kat'à strophes, qui m'a permis de mettre des visages sur les blogs, de découvrir d'autres blogs, et de bien me régaler à la délicieuse cuisine de laurence. ça a été une chouette soirée, et je reviendrai sans hésiter, si d'autres occasions se présentent, malgré la route! ^^

 

ca a été aussi une bonne occasion de pouvoir remettre en mains propres le troc avec marion (capucineyao) de en plein progrès, un troc commencé il y a 2/3 mois, que j'ai pu terminer 1 semaine avant le jour J! 

je lui ai fait des ailes d'ange, avec une tunique Maud de Citronille assortie, pour sa p'tite nina, comme celles ci dont elle a eu un coup de coeur. j'ai ajouté un béret pour son fils théo, et pour compléter, je lui ai offert des petites bricoles de scrap dont que je ne m'en sers plus.

 

ailesmaud

ailesgrisesmaudnina

maudnina2

maudnina3

Ailes d'ange et tunique Maud en coton blanc et tissu gris à pois PPMC

 

beret

béret en velours cotelé gris Mondial Tissus et intérieur tissu noir à étoiles multicolores

 

par malchance, on m'a volé mon appareil photo, contenant toutes mes photos pour ce post... merci marion pour ces jolies photos!

 

voici ce que capu m'a concocté: 

 

scrapcapusur

 

un album de nos vacances d'été, à Knokke, en 2009

scrapcapu3

scrapcapu7     scrapcapu6

 

un mini album, pour emporter partout avec moi

scrapcapu5

scrapcapu4

 

un petit carnet de notes, et 2 beaux badges!

scrapcapu2

 

merci encore capu, de m'avoir bien gâtée!

à bientôt, peut être pour un autre swap, ou alors une autre rencontre! ;)

 

Publicité
Commentaires
C
C'est magnifique tout ça !!!
B
RAVISSANT tout ça ! ça me donne envie d'en réaliser pour ma puce de 2 ans et demi...<br /> Pourrais-tu me dire de quel livre tilda vient ce patron ? <br /> <br /> Encore bravo, tes réalisations sont très jolies !
C
C'était magnifique de les voir troquer les deux dames aux mains d'or. On était toutes excitées et émerveillées autour d'elles. Que des trésors de part et d'autre de cet échange. Un vrai bonheur.
T
Elle m'avait dit que ce que tu lui avais fait été très beau. Je comprends pourquoi !
M
un super troc honoré lors d'une soirée qui devaient êrte bien sympa!(et seulement à queqlues Kms de chez moi:((...
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité