Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
19 juillet 2010

me v'là de retour!

ces derniers temps, j'étais absente de la blogo, mon blog laissé en berne.

j'avais besoin de m'éloigner un certain temps, suite à de problèmes familiaux, surtout avec le père de mes enfants.

 

mais ne vous inquiétez pas, je n'ai pas chômé pendant mon absence, je reviens avec plein de choses à vous montrer, et surtout un tuto de robe!

je suivais de près vos blogs, je ne ratais aucun nouveau billet grace aux flux RSS sur mon iphone, ca m'a permis de ne pas perdre le fil, et ca m'apportait une touche de gaieté chaque jour.

 

à bientôt! 

Publicité
Commentaires
K
bises..j'espère que tout va bien maintenant ;-)
S
Contente de te retrouver... Je sais combien les soucis peuvent nous submerger de temps en temps !<br /> Bon retour alors, au plaisir de te lire !
C
Ah enfin, te revoilà! Je me doutais que tu avais un problème pour lâcher si longtemps tes lectrices...<br /> Courage pour tes soucis, il est des cycles dont on a du mal à s'extirper mais en regardant bien loin devant soi, on peut voir ou imaginer du moins le bout du tunnel...<br /> Bises bloggesques!
C
Poutou comme dirait les enfants et courage
L
bon retour ! hate de voir tes réa !
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité