Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
23 juillet 2010

gris et violet...

IMG_4601_pola

 

comment ne pas succomber à la folie de la récup' et de la customisation?

 

j'ai jeté mon dévolu sur un vieux meuble des années 50 qui dormait dans une chambre chez mon père, à Bruxelles ( je ne vous raconte pas comment on a fait pour le transporter jusqu'au sud de la france!). il appartenait à mes 2 grands demi frères, Erik et Paul Gael.

je laisse les photos vous parler...

 

IMG_4581_pola

IMG_4584_pola

IMG_4582  IMG_4583

 

 

verdict dans quelques jours! il ne me manque plus que les poignées des tiroirs à mettre.

Publicité
Commentaires
S
ah, ce meuble, quelle merveille !!
S
Hâte de découvrir le résultat final !!!
L
c exactement le meuble que je cherche !
N
Tu garderas les prénoms ?!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité