Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
31 juillet 2010

une princesse nommée ZOE

il en était temps!

le 5 juin, une petite demoiselle, Zoé a rejoint la tribu du bonheur à la pelle, comblant ses parents et sa grande soeur Anaïs!

53866253

bien sur un cadeau de naissance s'impose, d'autant que julie est la créatrice de la bannière de mon blog!

 

 

 

zoe

 

 

zoe2

zoe3

zoe4

une sortie de bain et un bavoir assortis, en éponge écrue agrémenté d'un beau tissu léger au doux toucher du Liberty.


zoe5

bavoir des intemporels des bébés, en éponge écrue et tissu Alexander Henry (je pense) 


zoe6

une guirlande à pois pour la chambre des filles, tissu rose toto, tissu gris PPMC

 

 

j'espère que tout cela te plaira, julie! ^^ 

 

Publicité
Commentaires
E
Quel joli bébé! Tes beaux cadeaux ont dû être appréciés!
E
Quel joli bébé! Tes beaux cadeaux ont dû être appréciés!
H
Oh lalala ! c'est beaaaaaau ! bravoooo ! (et cette petite Zoé est adorable)
J
Je suis comblée !! T'es vraiment douée!<br /> <br /> Une petite rectification, Zoé est née le 26 mai. ;-)
A
Très beaux cadeaux!! Et bienvenu à la petite Zoé!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité