Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
10 octobre 2010

pommes à croquer

bon, il faut que je me rattrape sur mes posts en retard, je commence à vous montrer un peu de mes p'tites créations faites en été.

un p'tit ras le bol des tshirts unis sans rien dessus, une fois teints, et un p'tit tour sur le blog de baz'art bizarre, pour prendre connaissance des secrets de la peinture textile.

et hop! et vlà 2 débardeurs customisés que personne n'aura le meme! ;)

je me suis inspirée des pommes de la marque Bobo Choses, c'est une marque que j'aime beaucoup, mais qui ne s'arrete qu'à 6 ans, à mon plus grand désappointement.

 

pomme

pomme3

pomme2

débardeurs Petit Bateau teints et customisés avec de la peinture textile Pébéo

 

mon premier essai est le débardeur violet, j'ai pas su doser la peinture, le dessin est un peu trop épais, ensuite, j'ai un peu forcé sur la colle repositionnable sur le pochoir sur le débardeur bleu, ça a laissé une marque, qui partira aux lavages...

mais bon, c'est déjà pas mal pour une première fois, non? ^__^

 

 

Publicité
Commentaires
S
Super beaux ces tShirt.... Je souhaiterais également apprendre à faire des imprimés textile. Comment avez-vous fait? le lien vers bazar bizarre est inactif :-(
N
Ce sont tes garçons qui sont à croquer !
C
C'est fou, je cherchais justement des pommes pour customiser certaines petites choses et voilà que je trouve ici ce que j'attendais ! Superbe le résultat, j'adooooooooore ;-)
M
j'adore !
E
Sympa ces tee shirts avec la pomme, faudrait que je tente l'experience!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité