Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
11 octobre 2010

des petits jeux à ne pas rater!

les p'tits jeux avec un truc à gagner foisonnent sur la blogo, et comment ne pas résister à tenter notre chance?

 

milouze m'a fait découvrir un joli blog, la couleur des anges, qui fete son 1er anniv, en proposant des jolis doudous à apprivoiser

57780340

 

et une petite boutique vintage, les jolies mômes, vient d'ouvrir ses portes, en proposant une jolie chaise d'écolier moutarde et une guirlande d'étoiles à gagner, youhou!

OuvertureBoutique_copie

clic clic sur les images si vous voulez tenter votre chance! 

Publicité
Commentaires
M
ah ben toi tu me fais decouvrir cette nouvelle boutique :D<br /> C'est cool !
C
Merci beaucoup pour ton petit clin d'oeil et ta participation que je valide ! Bon, je continue ma visite ici ;-) A bientôt !
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité