Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
5 décembre 2010

aux couleurs d'automne...

45 jours d'absence...

je ne vois plus le temps défiler!

 

j'ai terminé une création couturesque qui me tenait à coeur il y a 2 semaines, enfin, je vous le présente:

tadaaam!

voici une housse pour mon macbook! dans des tons fétiches de l'automne 2010, moutarde et bleu marine, sans oublier l'indispensable noeud! 

housse2

housse1

Housse3

Velours cotelé fin noir et coton bleu marine a pois Toto, Liberty Capel moutarde

 

 

lors du transfert pour l'appliqué, la colle a un peu bavé sur le tissage fin du liberty, heureusement que ce n'est pas trop flagrant. cette housse comporte pas mal de défauts, c'est la 1ère fois que je couds une fermeture éclair en arrondi sur les coins. on apprend toujours de ses erreurs! ;)

 

le baby blanket vu lors du post précédent est toujours en cours, mais presque terminé, je suis une vraie tortue. -__-

et un autre baby blanket, identique, est aussi en cours, pour un p'tit bébé de paris. à suivre...


 

Publicité
Commentaires
M
Elle est réussie je trouve,comment as tu procédé pour l'appliqué?avec de la colle textile?
S
Superbe cette sacoche !<br /> <br /> Des doigts de Fée, Hannah !<br /> <br /> Sandrine ;-)
B
Comme je te l'ai dit en face, je craque bcp sur cette sacoche et le motif! il est crô beau, j'aimerais faire le même! :)<br /> <br /> Elodie
T
Si tu veux les dimensions de mon MacBook, je te les communique avec plaisir ;-)
B
C'est super joli !
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité