Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
9 septembre 2011

de retour du Nord...

en retard...

oui je sais, ca devient une habitude! ^^

nous voilà rentrés du bon air du nord, regorgés d'air frais, rien à voir avec la moiteur lourde du sud.

nombre d'entre vous s'étonnent de voir qu'on quitte le sud, pour le nord, mais il faut dire qu'on y bronze très bien, l'air est bon, et y a plein d'activités chouettes pour les gosses. héhé je fais de la pub!

la belgique nous manque déjà!

 

IMG_3567

IMG_3488

IMG_3504

IMG_3511

la célèbre place Rubens de Knokke et ses bikes

IMG_3518

IMG_3447

IMG_3605

Publicité
Commentaires
C
héhéhé les photos de la place ruben ça me rappelle l'album que je t'ai fait ;-)<br /> <br /> ton ainé ...quel bel gueule d'ange !
F
... il est bon que le Sud, en effet! :)<br /> en tt cas, tes gars sont tjs aussi beaux!
L
Bon retour... et bonne rentrée alors! ^^<br /> Bisous
N
Je craque toujours autant devant tes loulous ! Je préfère le nord que le sud ....
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité