30 septembre 2011

Concours Little You!

plusieurs bons d'achat à gagner! ^^ Cliquez ICI!   sinon vous pourrez profiter de 5€ réduction avec le code : littleyou cliquez sur l'image ci dessous pour accéder à la boutique ;)  
Posté par sunny_josh_ari à 13:05 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

04 février 2011

Chocolat Rose

juste un petit billet pour vous informer de l'ouverture d'une jolie boutiquette: Chocolat Rose     carole, la créatrice de ces jolies poupées en crochet est une merveilleuse blogueuse, qui a toujours des gentils mots pour nous. j'ai eu l'occasion de voir les poupées en live, dans la boutique Ugly Jojo à bruxelles, elles sont magnifiques! leur toucher est doux et agréable.
Posté par sunny_josh_ari à 09:11 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
11 octobre 2010

des petits jeux à ne pas rater!

les p'tits jeux avec un truc à gagner foisonnent sur la blogo, et comment ne pas résister à tenter notre chance?   milouze m'a fait découvrir un joli blog, la couleur des anges, qui fete son 1er anniv, en proposant des jolis doudous à apprivoiser   et une petite boutique vintage, les jolies mômes, vient d'ouvrir ses portes, en proposant une jolie chaise d'écolier moutarde et une guirlande d'étoiles à gagner, youhou! clic clic sur les images si vous voulez tenter votre chance! 
Posté par sunny_josh_ari à 12:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
15 avril 2010

joyeux anniversaire Oh Zézé!

me voilà enfin de retour depuis une absence de près 1 mois...j'étais prise dans tous les sens, des trocs à finir, un cadeau de naissance, une vie familiale à gérer, et tout cela avec un boulot à plein temps!là, par le biais d'une amie bloggeuse, Sophie, je viens de découvrir un blog rempli de jolies choses, entièrement à mon gout, qui fête son 1er anniversaire. pour l'occasion Oh Zézé propose une valise pleine de petites surprises à gagner!je tente ma chance, mais c'est pas gagné avec plus de 400 participantes... et promis, mon... [Lire la suite]
Posté par sunny_josh_ari à 14:34 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , ,
18 mars 2010

Raison de plus pour retourner à Paris

une caverne d'ali baba ouvrira ses portes ce samedi,dommage que je ne suis pas sur Paris... allez lui rendre visite! ce sera un passage obligé lors de mes virées à Paris! ;)
Posté par sunny_josh_ari à 17:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
14 mars 2010

chouettes matriochkas à gagner!

le si joli blog mamôn coud, papa bricole fête don 1er anniversaire, fadamaia propose: Un petit tirage au sort en règle ? J'attends vos commentaires ci-dessous (nombreux je l'espère) pour me prévenir de votre participation ! Vous avez jusqu'au 20 mars, minuit ! A gagner ???? Une matriochka grand format personnalisée ça vous tente ?? Rock'n Roll, décalée ou sage, c'est vous qui choisirez ! Et le hasard... elles sont chouettes ces matriochkas, hein? c'est une très bonne raison de participer! allez, soyez nombreuses (mais pas... [Lire la suite]
Posté par sunny_josh_ari à 08:48 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,

13 mars 2010

larguez les amarres!

à bord, petit moussaillon! il est hors de question pour moi de rater le défi'13 de mars, dont le thème est le bleu, dans l'esprit croisière... pour cela, j'ai cogité, pour me décider à choisir le patron, puis les tissus...puis j'ai du travailler là dessus la veille, jusqu'à presque minuit. tadam! v'la mon défi'13 de mars! un donald de chez citronille, en lin bleu marine, biais et pattes de boutonnage en liberty swimming pool.et un p'tit gars récalcitrant.
Posté par sunny_josh_ari à 22:02 - - Commentaires [12] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , , ,
04 mars 2010

une belle boutique vintage!

j'ai découvert une jolie petite boutique qui propose des articles merveilleusement vintages, grâce à sabine du 2ème étage. allez jeter un coup d'oeil à la petite brocante de rosalie-jolie et participer au tirage de sort pour fêter son ouverture!
Posté par sunny_josh_ari à 09:04 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
03 mars 2010

1000 abonnés chez fabrics addict!

Pour fêter la 1000eme abonnée à la newsletter ...un petit jeu ...un petit tirage au sort ...Pour participer, il suffit de laisser un commentaire sous ce message ...puis de relayer l'info sur votre blog ... et hop ... Tout le monde peut jouer même si l'on n'a pas de blog ...un bon d'achat de 60 euros valable sur toute la boutique(hors frais de port) + petit bonus pour si la gagnante a relayé le message sur son blog ...coton Alexander Henry Spotted Owl gris tirage au sort le lundi 8 mars au matin ...
Posté par sunny_josh_ari à 10:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , ,
02 mars 2010

toute honteuse...

toute honteuse car je n'ai pas pu tenir mon défi'13 du mois de février, par manque de temps. en compensation, je propose ma guirlande blanche, crée pour l'association Manusodany, pour les victimes d'Haïti. mais je tiens à faire mon défi du mois de mars!j'ai une petite idée là dessus, les tissus sont choisis, prêts à être découpés.j'ai aussi 4 échanges à honorer, 2 cadeaux de naissances à faire dont 1 qui a pris du retard (le bébé va fêter ses 2 mois).pfff quelle galère d'avoir un job à plein temps et de ne pas pouvoir... [Lire la suite]
Posté par sunny_josh_ari à 09:13 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,