19 mars 2009

happy 70's birthday!

à ma mère...joyeux anniversaire!bisous de nous tous!
Posté par sunny_josh_ari à 16:23 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

31 janvier 2009

p'tit week end à bruxelles...

comme chaque année (ca va devenir une tradition familiale!), le denier week end de janvier, on va tous à bruxelles chez mon père et chez ma demie soeur pour feter les anniversaires de mes 2 grands demi freres, du mien, et depuis peu celui d'aaron! on est tous nés fin janvier, drôle de hasard! ca a été un agréable week end, calme, et rempli de bonne bouffe (qu'est ce qu'on mange bien en belgique!) et de vin à flots! ^^
Posté par sunny_josh_ari à 12:03 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
14 septembre 2008

mariage en Bourgogne

le 22 aout, on est allés en bourgogne pour le mariage de julien et amaya, cela nous a fait du bien de s'échapper de la lourde chaleur du sud pour un week end. surtout que la région est magnifique, pleine de verdure et de jolies bicoques. d'abord, vendredi apres midi, on a feté les 60 ans de bérengère, la mère de julien, une petite fete surprise très réussie, elle est très émue!ensuite le lendemain, c'est le mariage de julien, son fils, avec amaya, une jolie espagnole. une ambiance tres familiale, ou j'ai retrouvé la famille de... [Lire la suite]
Posté par sunny_josh_ari à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
10 septembre 2008

vacances reposantes

enfin des vacances de pure farniente!le bonheur de ne rien faire, de se vider l'esprit, de trainer dans les magasins... mmmhhhhca c'est les vraies vacances! knokke, j'y vais tous les ans depuis mes 18 mois, j'adore cette ville! on y mange tres bienet l'air est revigorant, le bon air de la mer du nord! les voitures à pédales, et les karts, une spécialité de la mer du nord à savourer sans modération! les garcons adorent la mer glaciale, et le grand espace de jeux sur la plage que nous laisse la mer basse! un gentil... [Lire la suite]
Posté par sunny_josh_ari à 00:55 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
25 février 2008

terre par ci, terre par là, y en a partout!

on a commandé de la terre pour remplir notre jardin, mais comme que le camion n'a pas accès au jardin, c'est à nous de transférer la terre du portail au jardin, pffff les enfants se sont donné à coeur joie, ils ont adoré aider leur papa! malheureusement, juste apres ces photos, aaron est tombé à la renverse de la motte de terre et s'est ouvert le crane, j'ai du l'emmener aux urgences...
Posté par sunny_josh_ari à 12:48 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 septembre 2007

Fanny and Philippe's Wedding

le grand jour de l'année 2007 est arrivé!le mariage de Fanny et Philippe!c'était une tres belle journée pleine de bonheur et de joie! le fou rire, c'est parce que la mariée s'est trompée de main pour mettre l'alliance! aaron, toujours aussi pitre les beaux p'tits mecs qui se prélassent... les traditionnelles photos de famille oh les beaux mariés!! la fiesta a continué au pub, ambiance extra!
Posté par sunny_josh_ari à 22:00 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
03 septembre 2007

vacances à Knokke

fin juillet, nous voilà de retour à knokke, on n'y a pas été depuis l'été 2005! qu'est qu'il est bon de ne rien faire! et de manger de la bonne bouffe gastronomique, cuisinée par le réputé hotel Nelson's! mmmmhhhhon a été à la plage tous les jours meme s'il ne fait pas beau, et la mer est glacée, ce qui ne nous empeche pas d'y plonger! voilà aaron qui se pavane avec les mules de mamie! josh, qui est tout fier de ses rollers! (remarquez au passage le grand vent!)et aussi de son biker! au tour d'aaron avec son trunk noir! ... [Lire la suite]
Posté par sunny_josh_ari à 15:46 - - Commentaires [3] - Permalien [#]