Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
19 mars 2008

swap terminé et parti chez ma swappée!

en fin j'ai terminé mon swap et le petit cadeau, qui est assorti au vetement.... mmmmhhhh
le colis est pârti chez ma swappée ce matin, j'ai déjà tellement hate qu'il arrive chez elle!!
pour ce swap, j'a pris un tissu tres doux, le minkee, avec un beau tissu fleuri de chez toto.
j'espère que ca lui plaira!!!

j'ai pris plaisir à coudre pour elle, que je rédicive avec le citroswap d'été! yeah
swap

Publicité
Commentaires
F
Pour un peu, je l'aurais vu en vrai... mais je n'ai pû qu'admirer les photos ! Je pense que tu es bien tombée... et faire du rose était une bien bonne idée je pense !<br /> Quant à moi, je file me cultiver et découvrir ce qu'est du minkee ;-)))
C
Je l'ai reçu ce midi ! Merci beaucoup, c'est super beau, c'est super doux ! Je te confirme, ça me plait beaucoup !
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité