Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
17 septembre 2008

les gilets qui font fureur!

ouf la rentrée est arrivée et j'ai pu retrouver ma MAC! avec les garcons dans mes jambes, impossible de faire quelque chose!
et la 1ère chose que j'ai faite, c'est les gilets à fourrure, LE vetement du moment!

il y a un 3ème petit gilet, qui est destiné à un petit chérubin de la blogosphère!
gilets_copie
fourrure de chez Toto, doublure à carreaux MT et liberty Joyride

Publicité
Commentaires
M
ils sont tops ces petits gilets! tu assures en couture!
J
T'es à la pointe de la mode !!! J'en veux une pour ma fille Anaïs !!!
E
j'aime beaucoup ! pas trop difficile à coudre la fourrure ? merci pour tous tes commentaires chez moi ;O)
Z
sympa la mode prehistorique!!
F
très sympa les fausses bêtes .pour mes tissus en général ils viennent du marché ou des foires...
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité