Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
30 septembre 2008

me voilà devenue une japan addict!

aujourd'hui, c'est le jour J!
le jour ou qu'il faut rendre nos copies de la japan party II!

je l'ai terminée samedi matin, juste à temps pour la JMS (journée mondiale des sourds)!

elle me va tres bien, j'en suis rassurée et tres contente! j'ai réduit un peu la largeur des manches, pour éviter l'effet ballon.

elle est un peu froissée sur la photo, car je l'avais déjà mise samedi dernier.

mod_le_B

et je suis partante pour la session III!

Image_3

Publicité
Commentaires
M
Voilà un petit moment que je n'avais pas eu l'occasion de me balader sur ton joli blog ! Encore de belles créations ! Cette blouse est ravissante et te va super bien !
Z
wow hannah tu n'arretes pas de m'epater a chaque fois que j'ouvre ton blog tu as tjrs de jolies choses a montrer, et la tunique te va super bien, t'as encore maigri petite cachottiere psss, tu te prepares pour les states lol... tu devrais ouvrir un magasin, mais aux states seult lol... gros bisous et encore bravo!
P
trés reussie cette tunique et ton blog est trés sympa,j'ai regardé toutes les pages.Mais es-tu toi-meme sourde?<br /> en tout cas tu as 2 garçons trés jolis et tu fais de tres belles choses.bravo!!!^^
J
Tu es superbe ! T'as bien maigri et ça te va super bien ! Tu es toujours aussi douée en couture et ta dernière création te va comme un gant. Bon, je me répète mais quand est-ce que tu ouvre ta boutique ??? Sérieux !
M
Elle te va très bien bravo !!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité