Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
13 avril 2009

Après midis chez Thomas

toujours, lors de nos passages à paris, on va voir valérie, alain et leurs beaux chérubins thomas et nathan.
et là comme on était à paris pendant une dizaine de jours, on a été les voir 2 fois! ;)

on ne voit pas thomas dans les premières photos, car il était jaloux que joshua et aaron portent son p'tit frère! il a refusé qu'on le prenne en photo...

aprem2
aprem3
aprem5

et là, voici les photos du 2ème après midi, les garcons se sont éclatés dehors, heureusement qu'il ne pleuvait pas!
nathan dormait paisiblement dans sa poussette...

aprem1
aprem6
aaron n'arrete pas de faire le pitre!

aprem7

aprem8
aprem9

vous pouvez constater qu'aaron ronge ses ongles sur 2 photos, j'ai essayé de l'en dissuader, rien à faire! avez vous des idées pour qu'il arrete?

merci valérie pour les superbes photos!! il faudrait qu'on en fasse une ensemble!

Publicité
Commentaires
E
Pfff moi je me les ronge toujours ;(<br /> Ma fille aussi, ça lui a pris en grande section et puis bon faut dire qu'elle n'a pas un bon exemple à la maison... J'ai tenté le vernis au gout immonde mais ça ne la gene pas... No idea ;(
A
Super belles les photos !!
V
Oui, les photos sont magnifiques grâce à mon nouveau appareil photo !!! <br /> Merci encore d'être venue avec tes loulous 2 fois et c'est gentil !! Thomas est très content d'avoir retrouvé josh et aaron ! La semaine dernière, il me réclamait encore josh et aaron ! oh la la ! hihihi !
Z
Tu lui mets du vernis spécial qui a un goût immonde, il s'arrêtera peut etre...
N
J'ai arrêté de me ronger les ongles quand je suis tombée amoureuse de mon mari !!!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité