Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
10 février 2010

la chasse aux p'tits (grands) pas!

Kathryn de kat'à strophes lance un petit concours de petits petons sur son blog, pour cette occasion, je ressors la photo de la carte du nouvel an, légèrement modifiée:

conversepola

et j'ajoute une autre photo que j'ai trouvé dans les coins obscurs de mon ordinateur:

CNV00005

Aaron - fevrier 2005 - 2 semaines

j'espère que cela convient au thème du concours, kathryn! ;)

Publicité
Commentaires
N
Arf!!! Chez nous aussi, c'est Converses pour tous les pieds de la famille. On en a au moins 7 paires dans le placard...
S
J'aime bcp !
K
Bien sûr que j'M je l'avais vu quand tu l'avais postée...je m'en veux terriblement de ne pas t'avoir mis avant j'étais sûre que tu étais dans la liste...pfff je suis une vraie Kata!!!!!!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité