Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
1 avril 2011

Ponçage et rougeole...

poncage

 

Aaaarf Aaron a chopé la rougeole à l'école, ou il ya une épidémie.

je n'y croyais pas de mes yeux, je croyais que c'était une maladie disparue, depuis les vaccins ROR. le pire c'est qu'aaron est vacciné, et il l'a eue quand meme. à se demander à quoi servent les vaccins...

bien sur, aaron est alité, et je suis en congé forcé pour le garder. alors j'en profite pour avancer mes projets en retard, comme retaper les meubles, dont une banquette en fer forgé, un bureau d'écolier et un secrétaire, et continuer mon projet de boutique en ligne, que je prévois d'ouvrir en automne 2011.

 

 

Publicité
Commentaires
M
Comment ? Ne me dis pas q cette épidermie se répand ! Ici il y a des cas de rougeole à l'école de mes enfts à Lyon.. Bon voyons de bons côtés de la rougeole d'Aaron comme le dis bien cœur de tribu ;)
C
Je note 3 choses :<br /> 1/super soleil chez toi :D<br /> 2/garçon malade donne des ailes a maman<br /> 3/ tu es en pleine forme,plein de projets,hâte de voir ta boutique<br /> Conclusion c'est un super retour ici :D<br /> A+
E
Incroyable effectivement de se choper la rougeole malgré le vaccin! Bon courage à vous et bon rétablissement!
L
naaaaan vacciné et rougeole, jamais vu ça, par contre ici aussi y'a des rougeoles a la pelle depuis 2 mois, un tas de gosses autour de moi l'ont attrapé, jamais vu ca !
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité