Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
22 janvier 2008

Melchior #1

le week end suivant la récéption des patrons, je me suis mise à faire la tunique melchior, je ne pouvais plus attendre!!
melchior
j'ai pris la taille 2 ans pour la carrure, mais taille 4 ans pour les manches et longueur de la tunique.
j'ai pris ce modèle car il est assez facile à faire et j'adore les tuniques!
le tissu est du coton de chez Toto.
j'ai eu du mal à bien faire l'ourlet arrondi en bas de la tunique et surtout la parementure, mais j'y suis quand meme arrivée!
je le referai surement avec d'autres tissus, dont de la popeline unie! mmmhhh
il y a des traces roses sur la photo, c'est du feutre lessivable.

il est beau mon fils là dedans hein? lol

Publicité
Commentaires
A
il n'est pas beau, il est magnifique!
P
Très réussie, bravo!<br /> Le modèle est vraiment craquant!<br /> Pas bête de mélanger les deux tailles car l'encolure est vraiment large! ;-)
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité