Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
9 février 2008

Aliocha #1

j'ai adoré le pantalon écossais d'aaron, j'ai rédicivé pour joshua, avec le patron aliocha de chez citronille.
ecossais
pour ce patron, j'a pris la taille 2 ans et les jambes 4 ans.
j'aime beaucoup créer des pantalons originaux, qu'on ne trouve pas dans les boutiques. donc pour ce pantalon, j'ai pris le meme tissu écossais (de chez mondial tissus) que celui de son frere, et le meme velours cotelé (de récup') pour les proteges genoux.
le patron est tres facile, j'y ai rencontré aucun problème!
la prochaine fois, je vais réduire la largeur des jambes.
j'y ai ajouté des poches arrières.

le prochain sera un elsie pour bébé, à offrir.. mhhhh
ecossais2

Publicité
Commentaires
J
Et donc, je vais tenter pour l'Aliocha, j'hésitais à le prendre mais comme tu dis que c'est facile à faire (plus facile que la calixte ?). Je vais le commander le mois prochain ! Car c'est excatement le genre de pantalon que je recherche, à faire en quelques minutes.<br /> <br /> Bravo pour tes réalisations.
S
lol, non, c'est un manteau oona l'ourse, de chez vert baudet en 2004 ou 2005 je ne me souviens plus!<br /> mais je vais faire des barnabés, j'adore trop ce modèle!
P
Mais, mais, t'as aussi fait un barnabé???
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité