Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
21 octobre 2009

me revoilà!

me revoilà enfin de retour parmi vous, mes amies de la blogosphère, apres une si longue absence. vous m'avez manqué pendant tout ce temps!

pendant tout ce temps là, je n'ai pas pu prendre de vos nouvelles, ni vous donner les miennes, car j'étais en pleine séparation avec le père des gars, une séparation difficile. de plus mon travail m'accapare tout mon temps (je termine tous les jours à 18h), entre aller récuperer les enfants à l'école, les repas du soir, etc, au final, je n'ai tres peu de temps de libre pr moi.
là, je commence à avoir une meilleure organisation, donc je peux commencer à me consacrer à mes loisirs, enfin!

la couture me manque énormement, j'espère pouvoir utiliser ma MAC un de ces prochains week ends, j'ai plein d'idées et de projets en tête. mais bon, il faut d'abord que je range le bordel de la maison, arf! puis de repeindre des meubles pour la chambre des gars, etc....

quel bonheur de pouvoir enfin remettre à jour mon blog, de me replonger dans notre univers magique de couture et de créations.

pour terminer en beauté ce billet, je mets une photo des p'tits gars prise le dernier week end de septembre à paris, avec mon iphone, ce qui explique sa mauvaise qualité d'image. (il faut dire que ces derniers temps, je n'ai tres peu pris de photos des garcons).

rer

Publicité
Commentaires
C
Mais je connais très bien Rueil Malmaison (92)
N
ouhou, le rebelle avec son tee-shirt des Stones !
P
Hannah, je suis vraiment désolée d'apprendre ces tristes nouvelles. J'espère bien que ce nouveau départ se passera bien, avec tes nouvelles rencontres, avec tes nouveaux projets....<br /> Je pense bien à toi<br /> Bisous à toi et aux garçons
C
Bon retour sur la blogsphère ! Bon courrage dans ta nouvelle vie :)
J
Ah les journées de 8h... Bienvenue au club ! J'espère que tu peux compter sur des proches pour t'aider. Bonne continuation, courage !<br /> Bisous
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité