Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
8 octobre 2010

après une longue absence...

enfin je me réveille, j'essaie de me motiver pour maintenir mon blog à jour...

 

ces derniers jours n'ont pas été faciles pour moi, avec un manque d'organisation en prime. je ne trouvais plus le temps de coudre, je n'ai pas touché à ma MAC depuis le mois de juillet, un comble pour moi! mais par contre, depuis que je sais manier les aiguilles, je tricote un peu, si le temps me le permet.

à celles qui m'ont envoyé un mail, ou m'ont laissé des commentaires, désolée pour mon silence, je ne vais pas tarder à vous répondre!

je vous ai promis un tuto de robe, mais la saison est passée, alors je vous le réserve pour les beaux jours de 2011 ;)

je vais essayer d'alimenter mon blog, avec mes petites créations, mais il y en aura bien moins qu'avant et je vais ouvrir une nouvelle catégorie: le tricot! 

à très bientôt!

Publicité
Commentaires
C
Bon, tu sais ce qu'il te reste à faire. La prochaine fois que tu montes sur paris, on essaie de s'organiser un tricot thé !
C
haaaaaaaaaaaaaaaaa enfin j'aime bien quand tu nous parle.Courage on est là.
E
Welcome back! Pas toujours facile d'alimenter regulierement son blog mais j'espere qu'avec ton nouveau hobby tu vas y reprendre gout!
C
Que je suis heureuse de te relire... Je suis souvent venue voir si tu postais à nouveau...<br /> J'espère que tout va bien pour toi maintenant et quon va pouvoir admirer ton nouveau hobby rapidement.<br /> Grosses et franches bises<br /> Cathy
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité