Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les garçons des étoiles
11 août 2011

un rêve enfin réalisé!

Depuis au moins 3 ans, je rêvais d'un beau bureau de tri postal pour mon atelier, l'an dernier, j'en trouvais un à un prix intéressant à salon en provence, dans un piteux état, avec plein de scotch de la poste...   -_-

je ne vous dis pas la galère pour le transporter jusqu'à montpellier, avec ma pauvre C3!

avec le beau temps, et avec la précieuse aide d'une grande amie, Cécilia, j'ai pu enfin le retaper, puis le repeindre dans un beau gris anthracite. mais par contre impossible de le faire entrer dans l'atelier, l'encadrement de la porte est trop petit d'un malheureux centimètre!

donc j'ai aménagé le salon pour pouvoir l'y installer, et il est très apprécié des enfants! ^^

 

tripostal 2

tripostal3

tripostal 4

tripostal

Publicité
Commentaires
C
J'adore ! Grand bravo !
C
Bonjour, <br /> je suis fan de votre blog depuis...qqls temps maintenant!! J'oses enfin vous laisser un p't message concernant le meuble de tri... J'en ai un qui trone dans mon futur atelier il vient aussi de Salon et est également jaune avec des autocollants de la poste partout!! J'avoues avoir un peu peur de me louper en le repeignant..Alors voila ma question est: Est-ce tres difficile de le repeindre?? L'avez vous décaper avant? S uis nulle en peinture!!<br /> Merci de votre patience pour me lire!! et merci pour votre blog, J'ADORE!!<br /> Caroline.
Z
j'adore!! il est trop beau!
N
Dommage qu'il n'aille pas dans l'atelier car c'est le meuble idéal !
G
Trop bien ce bureau!!
Les garçons des étoiles
Publicité
Les garçons des étoiles
Newsletter
Publicité